Media Center

Mulcair et le NPD offrent la meilleure chance de parvenir à de vrais changements.

Le Canada se trouve à la croisée des chemins. Après presque 10 ans de Harperisme, nous avons la possibilité de restaurer les valeurs de Tommy Douglas – ou du moins, de commencer ce processus dans le débat canadien. Si Tommy, dont nous avons emprunté le nom pour notre nouveau siège du SUT, était « Le plus grand Canadien »; n’est-ce pas parce qu’il avait les plus grands politiques?

Le parti qu’il a bâti, qui nous a parfois laissé tomber dans le passé, est en plein essor.


Le temps, c’est MAINTENANT

Il est temps pour nous de tenter MAINTENANT notre chance avec les néo-démocrates et d’espérer qu’ils seront à la hauteur de l’héritage de ceux qui ont construit le parti.

Je fais ce que je fais depuis des décennies et j’ai reçu plus que ma part de déchirements des politiciens qui ne respectent pas leurs promesses. Mais, nous devons comparer les choix qui s’offrent à nous – pas envers le Tout-Puissant – mais pour l’alternative.

Et les alternatives réalistes dans cette course de chevaux – les libéraux et les conservateurs – ne sont pas du tout, en fait, des alternatives.   Ces deux partis ont un dossier qui favorise la privatisation, et les conservateurs sont franchement hostiles aux familles de travailleurs.

Ils y vont de belles promesses durant la campagne électorale; mais, après leur élection, ils répondent aux désirs de leurs commanditaires corporatifs.


Notre bien-être est en jeu

Je crois que le bien-être de nos membres et de l’avenir du transport public à travers le Canada sont en jeu. L’idéologie de droite nous a fait perdre beaucoup. Le temps est venu de faire front commun avec toutes les familles de travailleurs.

Tom Mulcair et le NPD nous donnent la meilleure chance d’obtenir le véritable changement que nous recherchons.


S’il vous plaît, votez.

Encouragez vos collègues de travail et vos voisins à aller voter.

Et n’oubliez pas : les valeurs avec lesquelles nous avons été élevés n’étaient pas celles des milliardaires. Appuyez le parti de Tommy Douglas – appuyez le NPD!