Media Center

TELLEMENT PLUS

L’Amalgamated Transit Union tiendra sa Convention internationale de 2013 au Hilton San Diego Bayfront du 26 au 30 août en Californie. Le thème de la Convention – Tellement Plus – reflète la conviction de l’ATU sur le fait que même si le Syndicat a accompli beaucoup au cours des trois dernières années, nous venons tout juste de réaliser le plein potentiel de notre syndicat international.

Ce sera seulement la 57e fois en 121 ans d’histoire que les délégués, qui représentent tout le syndicat, se rassembleront pour prendre en compte les grandes questions liées à l’ATU.


Conventions mandatées par la Constitution de l’ATU

En conformité avec la Constitution et les Lois générales de l’ATU, une « Convention générale » de l’ATU doit être tenue tous les trois ans. Les règlementations qui gouvernent l’élection des délégués et le nombre des délégués, en se basant sur la taille permise pour chaque local, sont contenues dans la Constitution.

L’assemblée des délégués vérifiera les réussites de l’ATU au cours des trois dernières années, incluant nos efforts de construire des coalitions avec nos passagers; notre campagne électorale inédite de 2012; la campagne de l’ATU pour combattre les assauts sur les travailleurs de transport en commun et les préoccupations liées  aux pauses toilettes ; notre campagne de fonds de secours en cas de catastrophe pour aider les membres qui ont été dévastés par l’ouragan Sandy, les inondations et d’autres désastres naturels; et plus encore.

Les délégués écouteront aussi des conférenciers prééminents, adresseront les défis auxquels les travailleurs de transport en commun et Syndicaux  font face, prendront en compte les résolutions, éliront les officiers internationaux, et voteront pour un plan de restructuration du Syndicat dans le but de mieux servir les besoins de ses membres au cours du 21èm siècle.

L’International a aussi pour objectif de profiter de cette opportunité historique en proposant les ateliers de l’Académie inédite de formation de la Convention, tout au long de la semaine, afin d’enseigner aux délégués la manière de découvrir tout le potentiel de leurs syndicats locaux.


Séances de formation uniques

Ces séances de formation uniques couvriront un ensemble de thèmes et de sujets afin de permettre aux délégués et à d’autres participants d’améliorer leurs compétences en matière de direction et de gestion. Elles fourniront aussi des renseignements sur les préoccupations importantes et amélioreront la capacité de nos officiers et membres de répondre aux nouveaux défis auxquels notre Syndicat, nos locaux et nos membres font face.

Les membres peuvent suivre les délibérations grâce aux mises à jour qui seront disponibles tout au long de la semaine sur le site Web de la Convention à http://www.atuconvention2013.com/