Media Center

Donald Trump montre ses vraies couleurs

Eh bien, Donald Trump a finalement montré ses vraies couleurs. Malgré sa tentative maladroite de faire appel aux Afro-Américains avec sa vieille tirade républicaine « Les démocrates se servent de vous », malgré sa vague expression de regret au cas où vous auriez été offensés par une quelconque remarque de sa longue liste de remarques désobligeantes, il a démontré qu’il est toujours le bon vieux Donald lorsqu’il a embauché l’éditeur du site Web Breitbart et suprémaciste blanc Steve Bannon.

Les opinions de ce type sont tellement répugnantes que j’hésite à les mentionner dans ce magazine. Mais, je le fais tout de même parce que les enjeux sont tellement importants dans cette élection que je crois que quiconque considère voter pour M. Trump devrait savoir quel genre de personne il a choisi comme PDG pour sa campagne.

Voici quelques grands titres récents de Breitbart :

« Hissez le drapeau haut et fier : le drapeau confédéré
proclame un héritage glorieux. »

« Bill Kristol : perturbateur républicain, Juif renégat prépare une troisième tentative de parti »

« Il n’y a aucun préjugé à l’embauche des femmes en technologie; elles sont simplement nulles en entrevue »

Je pourrais en citer bien d’autres, mais même ces titres semblent insignifiants comparés aux gazouillis affichés par l’éditrice de la page d’accueil de Breitbart, Katie McHugh, sur son compte personnel :

« Les colons britanniques ont construit les É.-U. Les “esclaves” ont construit ce pays autant que les vaches ont “construit” McDonald’s »

« L’immigration est une culture du viol. L’immigration est terreur, toujours, jusqu’à ce que vous soyez conquis. Fermez les frontières et expulsez les envahisseurs. »

En avril, le très respecté Southern Poverty Law Center rapportait que sous la direction de Steve Bannon, Breitbart « a pris un virage considérable vers les idées à tendance extrémistes de la droite conservatrice. Des idées racistes. Des idées antimusulmanes et des idées antiimmigrantes toutes des idées fondamentales à la montée d’une idéologie raciste connue sous le nom de “Alt-Right”. »

Nous avons appris que ce sont ces personnes qui fournissent à Trump tous ces vilains mensonges qu’il tente d’imposer au public; ce sont les personnes avec lesquelles il se sent le plus en confiance.

Alors, j’encourage quiconque serait attiré par le discours fourbe, populiste et pro classe moyenne de Donald Trump de réfléchir attentivement aux informations ci-dessus.


« Coups de sifflet »

Et j’encourage tous ceux qui ne porteront pas attention aux stratégiques « coups de sifflet » que Bannon et Trump vont donner d’ici l’automne, pensant qu’ils sont beaucoup trop excentriques pour être pris au sérieux, à considérer que Breitbart est présentement l’un des sites politiques les plus connus et les plus populaires sur le web.

Si cela ne vous donne pas la motivation nécessaire pour défaire Donald Trump lors de cette élection, rien n’y parviendra.

Je sais que vous êtes fatigués de l’entendre mais cette fois, c’est réellement vrai : cette élection sera la plus importante de toute notre vie. S’il vous plaît, aidez votre section locale ou votre organisation politique à faire en sorte que Donald Trump ne devienne pas le prochain Président des États-Unis.